Salon du_Trading_2013Au cours de l'été, notre équipe vous avait révélé en exclusivité, grâce à l'aimable collaboration de l'agence IAT, organisatrice du Salon du Trading des 20 et 21 septembre à Paris, le nom de quelques uns des grands traders professionnels qui vont s'affronter lors des Duels de Trading. En l'occurrence, il s'agissait de Thami Kabbaj, vainqueur du Trophée de l'Analyse Technique en mars dernier, et de Jean-Louis Cussac, président de la société Perceval Finance Conseil et trader pour compte propre

Mais, comme vous le savez certainement si vous êtes déjà un inconditionnel des Duels de Trading, cette compétition qui est pour l'instant inédite en France, réunit bien plus de traders. Ils seront donc rejoints cette année par:

- Alexis Alexiou, trader grec de Global Vista Advisors, un important fond d'investissement en Europe

- Szilard Balazs qui nous a dévoilé en avant première dans PAROLE D'EXPERT la technique qu'il présentera au Salon

- Stefano Bargiacchi de profste.blogspot.com

- Davide Biocchi qui est un habitué des allées du Salon du Trading

- Stéphane Ceaux Dutheil qu'il n'est plus nécessaire de présenter aux traders français

- Tarek Elmarhri de Krechendo Trading qui rejoint pour la première fois les Duels de Trading

- Tom Hougaard qui est le créateur de Which Way Today et qui officie depuis le Danemark

- Éric Lefort d'Univers-bourse et qui est un spécialiste, notamment, de l'analyse technique

- Birger Schafermeier qui vient tout droit d'Allemagne

- plusieurs traders indépendants dont Jeffrey Hildebrand, Philippe Theveneau et Jean-Pierre Xhonneux

Et pour cette édition 2013, une innovation avec un trader particulier choisi dans le cadre du concours "Trader Selections" et dont le nom sera dévoilé prochainement sur Forex.fr qui va rejoindre ces pros!

Pour rappel, ces talentueux traders vont s'affronter en réel avec un capital de 50.000 euros devant le public du Salon dans un tournoi où il n'y aura qu'un seul vainqueur! Pour les visiteurs, c'est l'occasion de découvrir les stratégies de trading qu'utilisent les meilleurs traders internationaux et de s'en inspirer dans leur trading quotidien. Une compétition parallèle est organisée pour les particuliers en compte démo avec WH SelfInvest. Plus d'informations sur la procédure d'inscription vous seront communiquées bientôt…donc restez connecté!