fxcmLe broker en ligne FXCM a publié ses résultats pour l'année 2010 avec un bénéfice qui a atteint 100 millions de dollars. Les actifs du groupe se montent à 954 millions de dollars tandis que le chuiffres d'affaires fut de 360 millions de dollars, une hausse de 11% par rapport à 2009.

Le dernier trimestre de l'année passée fut très positif pour le groupe qui fut introduit au NYSE au même moment. En effet, FXCM a enregistré des gains en hausse de 28.8% sur un an, la tendance restant nettement positive depuis en dépit des procédures judiciaires intentées contre le broker et qui sont considérées par de nombreux experts comme infondées.

Le courtier en ligne FXCM est réglementé par la NFA et fut le premier broker à pouvoir entrer en bourse, sous l'impulsion de Drew Niv.

Fort de ses résultats, le groupe envisage de poursuivre son expansion internationale. Après avoir acquis le broker anglais ODL, FXCM regarde du côté du Japon. Par la suite, d'autres acquisitions sont prévues, notamment en Europe.

FXCM est l'un des leaders du marché des changes et est l'un des principaux partenaires de Forex.fr depuis de longues années.

Commencez à trader sur FXCM ici!