Zulutrade_-_SettimanaLa plateforme ZuluTrade.com a lancé il y a peu une nouvelle fonctionnalité de trading: Alchemy. Cette dernière permet aux trader de partager automatiquement leurs stratégies, y compris les fournisseurs de signaux choisis et les paramètres testés ce qui permet aux traders débutants de pouvoir profiter instantanément de l'expérience des utilisateurs plus chevronnés. Cette application fait ainsi echo à l'OpenBook mis en place par le courtier en ligne Etoro.

A l'instar de nombreux intervenants ou intermédiaires du marché des devises, Zulutrade.com a aussi cédé, à son tour, à l'attrait des réseaux sociaux. Avec l'application Alchemy, les utilisateurs retrouvent certaines des fonctionnalités qui ont fait le succès de Twitter ou de Facebook. C'est un environnement plus convivial et plus novateur, prompt à l'interaction, qui est désormais mis en place. Les utilisateurs de ZuluTrade.com ne se contentent plus de suivre passivement les fournisseurs de signaux mais deviennent de vrais acteurs de la plateforme.

Leon Yohai, fondateur et PDG de Zulutrade, s'est félicité de cette nouvelle fonctionnalité qui répond réellement à un besoin observé sur la plateforme.

Zulutrade.com est le leader mondial du trading automatique, présent dans plus de 183 pays.

Pour accéder à Zulutrade.com, cliquez ICI.

N'oubliez pas non plus d'avoir un retour d'expérience sur Zulutrade.com en consultant l'interview d'un de nos lecteurs, Olivier, ICI.