Logo broker tradeoTradeo est la branche de trading social de Hogg Capital Investments Ltd, une société de placements financiers autorisée et règlementée par la MFSA, la Malta Financial Service Authority. Pionnier en matière de trading social, nous vous présentons son service dans cet article.

Chez le broker forex Tradeo, le trading social se présente sous la forme d’une plateforme conçue spécifiquement pour relier les traders du monde entier. Avec elle, vous avez accès aux connaissances et à l’expérience d’une communauté aguerrie au trading et vous n’êtes plus jamais seul.

Concrètement, la plateforme vous permet d’ajouter sur vos graphiques, l’activité d’utilisateurs que vous avez sélectionné, cela vous permet de voir quand et comment ces derniers ont spéculé une position et de les imiter. Elle vous offre également la possibilité de collaborer et de discuter des marchés sur le flux social et d’y partager idées et questions. Vous pouvez aussi passer en mode discussion privée si votre compte a un solde minimum de 1 000 $. Vous disposez également des principaux indicateurs techniques comme les bandes de Bollinger, l’indice de force relative, les moyennes mobiles, etc. Enfin, la plateforme de Tradeo vous permet de mettre une partie de votre portefeuille en pilote automatique. Pour cela, il suffit d’associer un trader à ce segment de portefeuille et tous ses trades seront effectués de façon identique depuis votre compte et ce en temps réel.

Vous l’aurez compris, pratiquer le trading social permet de s’ouvrir bien plus facilement à cette activité si particulière. Au lieu de vous enfermer dans un apprentissage solitaire et fastidieux, apprenez des autres et échangez sur le sujet avec différents interlocuteurs.