eToro broker2_forexeToro, simple start up née en 2007 au départ, est devenu, au fil du temps, l’un des leader en matière de trading social. Le broker propose, en effet, des services et outils de trading à plus de 4 millions de traders dans le monde. Si vous hésitez encore à vous engager, voici quelques raisons supplémentaires de le faire.

Des plateformes de trading simples à utiliser
Pour négocier facilement sur les marchés financiers, il faut que la plateforme de trading proposée le soi et c’est le cas chez eToro. Les plateformes du broker sont, en effet, flexibles et permettent un accès rapide et ludique aux marchés.

Du trading social
Lorsque l’on débute, il n’y a rien de tel que de suivre l’activité des cadors du secteur. C’est également possible chez eToro, puisqu’avec sa communauté estimée à plus de 4 millions d’investisseurs vous n’aurez que l’embarras du choix. La plateforme dédiée du broker permet également d’interagir avec cette communauté et même de copier les trades des traders qui vous semblent les meilleurs pour tenter de bénéficier des mêmes résultats.

Un trading responsable

Chez eToro, vous trouverez tous les outils nécessaires pour faire de votre trading, une activité responsable. Par exemple, les effets de levier sont paramétrables ce qui permet incontestablement de mieux calculer le risque que l’on prend sur chaque transaction.

Un service personnalisé pour chaque client
Lorsque vous vous inscrivez chez eToro, vous avez la possibilité de participer à des programmes exclusifs personnalisés. Un chargé de compte sera, en effet, toujours disponible pour répondre à vos besoins en matière d’investissement. Le but du broker est ici de fidéliser ses clients en développant un échange de confiance.

Apprendre et pratiquer gratuitement
eToro propose à ses clients de nombreux supports pour de formation que ces derniers puissent améliorer leurs connaissances (cours, webinaires, conférences, etc.). En plus de cela, il propose des comptes de démonstration permettant de découvrir le trading sans engager de fonds réels. Pour eToro, un débutant formé est un trader en devenir.

Comme vous pouvez le constater, les atouts d’eToro sont nombreux et cette liste est loin d’être exhaustive. Vous êtes convaincus ? N’hésitez pas à contacter le broker !