eToro broker2_forexCette année, cela fera 10 ans qu’eToro propose des services d’investissement sur le marché des changes. Sa communauté est, aujourd’hui, estimée à 6 millions de traders et il est même devenu leader en matière de trading social. Si le broker est si populaire c’est parce qu’il est très transparent sur ses activités notamment en ce qui concerne le dépôt et le retrait de fonds. Voici quelques précisions.

Déposer des fonds chez eToro
Chez eToro, déposer des fonds est une opération très simple. Il suffit, en effet, de se connecter à la plateforme de trading, de cliquer sur « déposer des fonds », de saisir le montant et la devise et de choisir sa méthode de dépôt préférée. Voilà, c’est fait !
Le dépôt s’effectue en toute sécurité puisque les opérations sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL), un dispositif qui garantit la sécurité des données personnelles des utilisateurs.

Retirer des fonds chez eToro

Nous venons de le voir, déposer des fonds chez eToro est d’une simplicité enfantine, et vous comprenez aisément pourquoi, mais les retirer l’est également. Les clients d’eToro peuvent, en effet, retirer des fonds à tout moment. Le retrait s’effectue selon la même méthode que celle utilisée pour le dépôt avec pour ordre de priorité les cartes de crédit, puis Paypal et enfin les virements bancaires.
Les demandes sont traitées en un jour ouvrable, sous réserve qu’eToro ait toutes les informations, et le délai pour recevoir le paiement varie en fonction des prestataires utilisés.

Comme vous pouvez le constater, c’est aussi simple de déposer que de retirer des fonds chez eToro. Encore un atout incontestable pour le broker !